Une séance Symphonie des Possibilités (SOP) est  un voyage énergétique qui invite votre corps et votre être à un nouvel espace de possibilités, en dehors de vos limitations. C'est un espace où vous pouvez recevoir le changement que vous demandez, accéder à des capacités non exploitées ou que vous aviez enfant mais avez perdues en cours de route. Ces séances peuvent également vous aider à savoir ce qui est vrai pour vous.

La Symphonie des Possibilités a été créée par le Dr Dain Heer. 

Regardez cette vidéo où il parle de la formation à cette technique, avec sous-titres en français.      -------->

Tarifs:

Séance de 30 min : 65 €

Séance d'1 heure : 120 €


Voici ce que disent les personnes sur les effets des séances SOP :


"Physiquement, c'est surtout cette sensation de mieux respirer lorsque je suis étendue qui est flagrante. Je n'éprouve plus le besoin de reprendre mon souffle et de m'asseoir à cet effet. Je suis donc bien libérée d'un poids !

Ce qui est étonnant, c'est les conséquences sur les faits extérieurs, les relations avec les autres. C'est difficile à expliquer mais c'est comme si leur perception changeait (à moins que ce soit la mienne) et s'il y avait une sorte "d'effet papillon"."


"Quand je suis arrivée pour la séance, je me sentais très fatiguée, pas très bien. nous avons échangé un instant avec Sylvia, puis je me suis allongée sur la table de massage. J'ai tout de suite ressenti beaucoup de douceur dans le toucher, un grand bien être, je pouvais enfin lâcher. Mon mental continuait à s'agiter, mais mon corps prenait beaucoup de plaisir. Je sentais l'énergie circuler dans le corps, dans la tête, je sentais "des particules" danser dans mon bassin.  Et puis le mental s'est tu et je me suis sentie grandir et me déployer.

A la fin de la séance, j'étais re-boustée, des prises de conscience sont apparues, je me sentais légère et heureuse.

Depuis J+6, des prises de conscience continuent de se présenter à moi (pas toujours confortables), et des possibilités se présentent....

Merci Sylvia pour ton accompagnement et ta douceur."




Formation SOP à New York, avril 2017