Il existe un processus corporel d'Access Consciousness conçu pour libérer le corps des mémoires liées à la maltraitance: l'étreinte de l'abus.

La maltraitance prend de nombreuses formes et de nombreux visages. Elle peut être physique, émotionnelle, mentale, spirituelle, sexuelle, financière. Elle peut venir de quelqu'un d'autre ou de soi-même. 

L'étreinte de l'abus est une puissante technique énergétique qui aide le corps et l'être à libérer et à changer tout ce qui a été verrouillé en raison des abus subis.

Et si vous pouviez retrouver un sentiment de paix et profiter à nouveau pleinement de la vie ?


Il existe un prérequis pour recevoir ce processus corporel : avoir écouté au moins 30 fois l'audio "Clearing the issue of abuse". Ce MP3 est en anglais. Il sera efficace même si vous ne comprenez pas l'anglais, car il s'agit de déblayages énergétiques. Vous pouvez aussi l'écouter en boucle, la nuit, à faible volume. Si vous ne remplissez pas ce prérequis, le processus corporel ne vous donnera pas le résultat recherché.

Cliquez ICI pour vous procurer le MP3 "Clearing the issue of abuse".

Lorsque vous aurez écouté cet audio au moins 30 fois, vous pourrez prendre rendez-vous pour recevoir le processus corporel. Pour toute question et pour prendre rendez-vous, contactez-moi au +33 (0)6 07 81 26 86.

Prix de la séance : 130 €.  

La durée de la séance ne peut être fixée à l'avance, car elle se fait en étant à l'écoute du corps. Il faut compter de 1h à 1h30 environ.